[WMT-95212] Regardez "Pharrell Williams - Happy (Official Music Video)" sur YouTube, partagé 'par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU")

Bonjour... cette vidéo ou plutôt cette chanson c'est vrai je partage son émotion quand j'ai écouté j'ai vu le clip et moi aussi j'aime;-) ce dimanche 27 avril 2014 Blogger Google Martinique, 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") sous l'inspiration de ma fille Raphaëlla T... QUE j Aime..Malheureusement j étais et je suis encore Absent:-S  Desole ma Cherie... Mais de toute mon âme je t'assure je te rassure que tu aies toi et toute les soeurs mais plus particulièrement toi puisque tu es ma première, Pleinement Presente AVEC la Grâce de Notre Dieu  D'AMOUR dans mon Énorme et Humble Coeur<3 !!! JE VOUS Aime!!!! Et souhaite à ta Maman R ainsi qu'à ma petite Regina T.. Chérie aussi que j'aime une bonne fête des mères 10/10 :-*

{"https://plus.google.com/107743930930485367016/posts/G7Ruk8Qvonj"} +++++++++++++++++++++++++++
Pharrell Williams - Happy (Official Music Video) : {"http://youtu.be/y6Sxv-sUYtM"}

Commentaires

Articles les plus consultés